2011-02-04

Convertissez vos images en chaussettes Archiduchesse !

L'Archiduchesse s'est dotée d'un nouvel outil avant-hier : un atelier en ligne pour que chacun puisse dessiner les motifs de ses chaussettes. Très bonne initiative ! C'est joli, c'est fun, mais...

Le problème, c'est que l'outil de l'Archiduchesse est un peu galère à utiliser (surcharge du processeur à cause du JS, pas de fonction annuler etc.). J'ai donc créé un petit outil en ligne qui vous permettra de transformer une image en maillage de chaussette Archiduchesse ! Ainsi vous pouvez utiliser votre logiciel de dessin préféré (gimp, totoshop, paint...) et ses fonctions de sauvegarde, d'annulation etc. pour ensuite convertir votre image et l'importer sur le site de L'archiduchesse.

N'attendez plus : convertissez vos images en chaussette Archiduchesse !

2 commentaires:

  1. J'ai un problème, l'import se passe mal. Je pense que ca vient du fait que l'id est vide

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tester avec le 007 sur le compte d'un ami et ça a bien fonctionné une fois qu'on a résolu les problèmes de la contrainte des 5 couleurs.

    Par contre hier et cette nuit, l'import ne marchait pas (même avec un fichier exporté du site). Ça a peut être été corrigé dans la mâtine.

    Vérifie si tu n'as pas le message d'erreur des "5 mailles". L'ID vide ne pose normalement pas de problèmes. Sinon tu peux tester en créer un nouveau maillage, tu l'exportes, et tu récupères l'ID pour voir si ça change quelque chose mais normalement non.

    Tiens moi au courant :)

    RépondreSupprimer