2010-08-10

Un nouveau blog sur le web

Une fois n'est pas coutume, me voici avec un blog... Ce n'est pas pour autant que je vais m'inscrire sur Facebook non plus rassurez vous ! :)

Je me demande combien de blogs sont créés à la minute dans le monde ? Bon après une petite recherche, on est entre 1 et 2 blogs par seconde.

Pour vous présenter rapidement ce qu'il devrait y avoir sur le blog :

  • des "mémos" / "mini tutoriels" techniques (mise à jour de Debian Lenny vers Squeeze, installation d'une web radio, des exploits de failles sur des sites Internet etc.). Bref, ce sera en fonction de mon activité quotidienne.
  • des recettes : quand je cuisinerai un truc sympa je posterai pour la partager :)
  • des idioties ? Non. A raison d'un à deux blogs par seconde, vous en trouverez d'autres avec des contenus abrutissants ;). Bon s'il y a quelque chose de vraiment drôle je le mettrai quand même.
  • du maillage (cottes de maille, haubert en maille etc.) : comment fabriquer ses anneaux, comment les assembler etc.
  • un peu de pub pour les sites que j'aime et que j'ai envie de vous faire partager.

Vous l'aurez compris, il n'y a as d'idée précise quant à la nature réelle du blog si ce n'est partager ce que je trouve utile et intéressant mettre à la disposition de tous.

Bonne lecture, et n'hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire